Comment être chic en Polo ?

Publié le : 28 octobre 20214 mins de lecture

Les polos pour hommes sont plus formels que les T-shirts classiques. Il est très élégant tout en permettant au porteur d’être décontracté. C’est confortable et élégant. C’est pourquoi ils sont devenus un élément incontournable des vêtements de sport décontractés et élégants. La garde-robe de chaque homme devrait comprendre au moins quelques chemises de ce type.

Le polo – avec quoi va-t-il ?

Il s’avère qu’il n’y a pas beaucoup de restrictions et que les possibilités sont vastes. Les polos de la marque Lacoste combinent le formel chic et le décontracté. Par conséquent, il se marie aussi bien avec des chinos, des jeans ou des shorts. Cette polyvalence du polo est son plus grand avantage. Un parfait exemple de cela peut être la partie inférieure de votre garde-robe, les chaussures. Le polo peut être assorti à des espadrilles, des mocassins, des baskets, des tennis, des baskets, des mocassins, des chaussures de sport ou des sandales. Pour les occasions plus formelles, optez pour des chaussures élégantes. Si vous souhaitez un look plus décontracté, des chaussures informelles comme des baskets ou des sandales sont le bon choix. Bien sûr, à condition que les chaussures soient assorties au pantalon en même temps. Un polo va bien avec un jean. Les shorts courts ou les shorts de sport sont certainement un bon choix pour un look décontracté chic.

Le polo pour toutes les occasions

Le grand avantage du polo est sa polyvalence et son aspect élégant. Par conséquent, le polo peut être porté dans un large éventail d’occasions. En fait, il peut jouer un rôle central dans les tenues de tous les jours, devenant la base de la garde-robe d’un homme à la mode. Grâce à son caractère élégant, le polo peut être porté au bureau ou même lors de réunions d’affaires informelles, notamment lors des journées chaudes, lorsque le confort compte. Bien entendu, là où le code vestimentaire est strict, ce type de vêtement n’a pas sa place. Toutefois, si vous pouvez vous permettre un look moins formel, le polo sera une excellente alternative à la chemise classique.

Que faut-il rechercher pour choisir un polo ?

Les polos les plus classiques sont fabriqués en piqué et présentent un tissage distinctif. Cependant, vous pouvez également opter pour des polos tout aussi élégants en coton ou en coton avec l’ajout de tissus synthétiques. Cherchez le col. Les chemises avec 2 ou 3 fermetures à boutons sont les meilleures. Il est également important que le col s’adapte bien au cou lorsqu’il est déboutonné. Le polo pour homme doit également être bien adapté à la silhouette. C’est particulièrement important si vous utilisez le polo avec des chinos et une veste, et que la chemise est rentrée dans le pantalon.

Plan du site